Des répliques d’armes
La société conçoit des pistolets et de fusils factices de célèbres marques telles que Tanfoglio, Schmeisser, Thompson, Sig Sauer, Kalashnikov, etc. Ces appareils expulsent des billes avec une puissance de feu qui peut attendre 2 joules. La propulsion des projectiles se fait de 3 manières :
Les répliques à ressort
Ces armes sont également nommées spring. Ici, la bille est éjectée grâce à un système à ressort. On peut les classer à leur tour en deux groupes : les répliques de précision (ou bolt) et les répliques manuelles. Ce sont des appareils très puissants, mais leur portée est limitée et il faut les recharger à chaque tir. Une réplique à ressort est un bon investissement, car les modèles ont l’avantage de durée dans le temps.
Les répliques à gaz
C’est la dilatation du gaz qui va enclencher le mécanisme d’expulsion des billes. Ces appareils ne se déclenchent pas à des températures basses, car la dilatation des gaz est fortement perturbée. Certaines répliques sont très réalistes, car la culasse bouge à chaque tir. On peut retrouver cette caractéristique dans les modèles GBB, GBBr et co2. Les NBB (Non Blow-Back), appelés GNB (Gas Non-Blowback) n’ont pas cette particularité.
Les répliques électriques
Dans ce modèle, un système électrique appelé « gearbox » va actionner un piston qui va à son tour comprimer l’air, ce processus occasionnera la sortie de la bille. Ces armes expulsent les projectiles en automatique (full auto) ou en semi-automatique. Elles sont généralement peu coûteuses et fonctionnent avec de puissantes batteries rechargeables.
Des tenues de camouflage
Cybergun met également à disposition de ses clients des combinaisons de camouflage (imprimées ou pas) pour se fondre dans le décor. Ils auront ainsi un énorme avantage sur leurs adversaires lors des jeux d’airsoft ou autres.
Des billes
L’entreprise met en vente des billes de recharge qui mesurent en moyenne de 6 à 8 millimètres de diamètre et qui pèsent entre 0.12 et 0.48 grammes. Elles sont généralement faites en caoutchouc, mais la société fabrique aussi des projectiles biodégradables produits le plus souvent avec de l’amidon de maïs. Ces derniers ont les mêmes performances que classiques. Les billes de petits poids sont destinées aux armes qui ont une faible énergie potentielle et les plus lourdes visent les répliques dont le mécanisme d’éjection est très puissant.
Des accessoires
Cybergun met en vente toutes sortes d’accessoires qui serviront à customiser les appareils des clients, ou bien à remplacer des pièces défectueuses. La société fabrique des adaptateurs de silencieux pour que les propriétaires des répliques puissent ajouter un silencieux à leurs armes. Elle produit aussi des rails de montage qui permettront aux utilisateurs de personnaliser leurs appareils avec différents objets comme par exemple une lampe tactique, un laser, un bipied, etc. Elle vend aussi des Joint Hop Up. Ce sont de petits morceaux en caoutchouc qui aident à augmenter la portée des billes. Il faut souvent les remplacer, car ces pièces ont tendance à se détériorer avec le temps. On trouve aussi dans les magasins des chargeurs de pistolets et de fusils pour les personnes qui aiment en avoir plusieurs sous la main.